Angers : El Melali interpellé pour exhibitionnisme !

96

Début de semaine très contrasté pour Farid El Melali ! Lundi, Angers récompensait la saison encourageante de son attaquant (5 buts en 11 matchs toutes compétitions confondues) en annonçant sa prolongation jusqu’en juin 2023. Mais, ce mardi, les nouvelles sont nettement moins positives pour le jeune Algérien (22 ans).

D’après le journal Le Parisien, l’ancienne pépite du Paradou AC a en effet été placée en garde à vue la nuit dernière. Il est accusé d’exhibitionnisme puisque des voisins l’ont surpris dans la cour intérieure de l’immeuble en train de se masturber en regardant vers la fenêtre d’une voisine étudiante… Après avoir reconnu les faits, l’international algérien, déjà auteur d’un signalement pour des faits similaires il y a quinze jours, a été relâché et sera prochainement jugé.

«Il a eu une difficulté à maîtriser ses pulsions, mais il n’y a aucun précédent, de quelque nature que ce soit. Il ne ciblait personne et n’a été agressif à l’égard de personne», a affirmé l’avocate Chirac Kollarik, dans Le Courrier de l’Ouest. Reste à savoir ce qu’en pensera le SCO, déjà sous le choc après la mise en examen de son président, Saïd Chabane, pour agressions sexuelles aggravées, en début d’année.

Source : Afrik-foot.com