Antonio Souaré de retour du CHAN « travaillons pour atteindre nos objectifs »

0
533

Après son séjour au Cameroun où il était au près de l’équipe locale pour le CHAN 2020, le président de la fédération guinéenne de football a regagné Conakry ce mercredi. A sa descente d’avion, Mamadou Antonio Souaré a été accueilli par les membres statutaires de la féguifoot.

Très ému, le patron du football guinéen s’est dit satisfait du parcours du Syli local au CHAN 2020. Pour Antonio Souaré, il faut continuer à travailler sur cette dynamique déjà amorcée par le syli local, pour que le football guinéen se hisse sur le toit du continent.

« Je suis très satisfait du parcours de notre équipe locale. On a compris que nous avons l’un des meilleurs championnat en Afrique. L’équipe a produit du beau jeu et on a raflé 5 trophées d’homme du match. Aucune autre équipe n’a réussi cela. . Beaucoup d’observateurs se demandent d’ailleurs comment le trophée de meilleur joueur de la compétition a été attribué. Mais le plus important est que le football guinéen a retrouvé sa place.» s’est réjouit le président de la féguifoot.

Poursuivant, Antonio Souaré faire une invite à tous les acteurs du football à se donner la main pour faire rayonner le football guinéen

« Le travail que nous faisons, c’est pour permettre à la Guinée de retrouver sa place. Aujourd’hui, nous sommes parmi le quatuor des meilleures équipes et c’est un acquis pour la Guinée. Mais, il ne faut pas qu’il y est de l’euphorie. On doit donner plus de temps au travail pour atteindre nos objectifs et cette vision doit continuer.» a lancé Antonio Souaré.

 

 

 

Yagouba DIALLO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
14 × 10 =