CAF/LDC : première défaite du Horoya AC contre le Raja de Casablanca

0
198

Après une victoire et un nul, le Horoya AC a concédé sa première défaite en phase de poules de la Ligue des champions. Le club de Matam s’est incliné sur la pelouse du Raja de Casablanca 2-0.

C’était un véritable test qui attendait le Horoya ce samedi pour son déplacement au Maroc où il affrontait le Raja de Casablanca à l’occasion de la troisième journée des phases de poules de la Ligue des champions africaine. Un match qui a tourné en faveur des marocains qui ont dominé toute la partie. Malgré un début de match compliqué, le Horoya a tenu bon jusqu’à quelques minutes de la pause . Servi dans la surface de réparation, Khabba trouve la faille et ouvre le score pour les locaux à la 42e minutes. Au retour des vestiaires, Lappé Bangoura va apporter quelques changements, mais c’est le Raja qui va garder la possession du ballon sans être très dangereux. Il fallait attendre la 87e minute pour voir une véritable occasion pour les matamkas, mais la frappe de Samaké ne trouve pas le cadre. Juste derrière, le Raja va inscrire le but du break pour se mettre à l’abri comme en première période cette fois ci par un nouvel entrant, Zerhouni à la 90e minute .

Le Raja de Casablanca réussi donc son sans faute et enregistre sa troisième victoire en trois sorties . Les marocains occupent ainsi la première place du groupe C avec 9 points suivi du Horoya qui compte 4 points. Le Simba SC qui a battu Vipers dans l’autre match du groupe vient à la troisième place avec 3 points.

Lors de la prochaine journée, le Horoya recevra le Raja de Casablanca en match retour et Vipers se déplacera en Tanzanie pour défier Simba.

 

MAXISPORT224

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
28 ⁄ 2 =