CAF/Ligue des Champions : le Horoya et Vipers se partagent les points

0
272

Après sa victoire à Conakry lors de la première journée, le Horoya AC se déplaçait en Ouganda pour défier les Vipers SC en marge de la deuxième journée des phases de poules de la ligue des champions. Un match qui s’est soldé sur un résultat nul 0-0.

Le Horoya AC était reçu ce samedi par les Ougandais de Vipers au Saint Mary’s stadium de Kitenbe à l’occasion de la deuxième journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. Dans ce match, c’est le club de Matam qui se créer la première occasion avec une frappe de Pape Abdou NDiaye dès l’entame de la rencontre. Derrière, Vipers est sorti de sa zone pour inquiéter les guinéens. Malgré quelques rares actions, les attaquants ougandais ont vu un Moussa Camara anéantir leurs actions avant la pause. Au retour des vestiaires, le Horoya garde la possession du ballon , mais n’arrive pas à trouver le chemin des filets. Réduit à 10 avant les dix dernières minutes, Vipers va tenir bon devant le Horoya. C’est d’ailleurs le montant qui va sauver les ougandais sur une tête de Coulibaly qui profitait d’un corner pour placer sa frappe. C’est sur ce score nul et vierge que l’arbitre algérien va mettre un terme à la rencontre.

Avec ce résultat, le Horoya occupe provisoirement la première place du groupe C avec 4 points et vipers occupe la troisième place avec un point en attendant l’autre rencontre du groupe à 19h entre Simba et le Raja de Casablanca.

 

 

MAXISPORT224

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =