Congrès électif féguifoot : les membres statutaires rejettent l’idée d’une candidature unique

0
597

Au lendemain du compromis trouvé entre KPC, Mathurin Bangoura, Super V et Antonio Souaré, pour une candidature unique de Kerfalla Camara KPC lors du prochain congrès électif de la fédération guinéenne de Football, plusieurs membres statutaires disent non à cette décision lors d’une rencontre qui sest tenue ce dimanche au centre technique de Nongo.

Au cours de cette réunion qui a connu la présence de Mathurin Bangoura, KPC et Bouba Sampil, 47 membres statutaires présents, 43 réitèrent leur envie d’aller aux élections.

“Aujourd’hui, on s’est réuni pour d’abord dire merci au président de la république pour son implication, et qu’il se soucie du football guinéen, pour éviter une suspension de la Guinée. Mais, les membres statutaires, à l’unanimité, on a décidé d’aller aux élections et que le choix soit fait par vote le jour du Congrès. Il faut qu’on respecte les statuts de la fédération. C’est la décision qu’on a prise et on veut qu’elle soit respectée, pour éviter des ennuis demain de la FIFA. C’est la seule manière de sauver notre football, pour éviter une crise et un comité de normalisation” affirme Mamoudou Dramé, porte parole des statutaires au micro de nos confrères de Guinéefoot.

Apparemment les membres statutaires veulent désormais prendre leurs responsabilités afin de permettre au football guinéen de suivre son chemin vers l’élite.

 

Maxisport224

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 − 1 =