Éliminatoires CHAN 2023 : 42 joueurs présélectionnés par Lappé Bangoura (liste)

0
251

À quelques semaines de son entrée en lice dans les éliminatoires du CHAN 2023 prévu en Algérie, le Syli local entame sa préparation. Ce jeudi, le sélectionneur de l’équipe, Kanfory Lappé Bangoura a dévoilé la liste des joueurs présélectionnés.

Pour cette première liste, 42 joueurs ont été convoqués par le technicien guinéen. Ainsi on retrouve des cadres comme YaKhouba Gnagna Barry, Ibrahima Sory Doumbouya et Moussa Camara tous du Horoya AC.

Plusieurs révélations de la dernière saison sont aussi présents notamment le co meilleur buteur de la Ligue 1 Ousmane Condé du Milo FC et son coéquipier Mohamed Damaro.

Par contre, le latéral et capitaine du Milo Laya Mady qui figure dans le onze type de la saison n’est pas convoqué tout comme Amadou Koumbassa du Wakriya et Mohamed Richard de l’AS Kaloum.

Exemptée du premier tour de ces éliminatoires, la Guinée affrontera le vainqueur de la double confrontation entre le Sénégal et le Liberia (0-3 pour les lions à l’aller) pour chercher son ticket de qualification.

Voici la liste

 

Maxisport224

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =