FGF : Amadou Diaby « je me réjouis de reprendre mes fonctions »

0
230

Suspendu en 2019 pour corruption et violation du code d’éthique de la fédération guinéenne de football, Amadou Diaby a été rétabli dans ses fonctions de vice-président par le président de la commission d’éthique.

Quelques jours après, le premier vice président de la féguifoot a réagi à cette décision à travers un communiqué de presse.  » je prends acte des décisions qui impliquent une restauration complète de mon honneur. J’ai toujours cru en la justice. Je me réjouis de reprendre mes fonctions au sein de la fédération. Je vais mettre toute mon énergie à son service et celui du football guinéen. (…) j’entends également lutter contre toutes les pratiques nuisibles qui affaiblissent notre fédération. «  peut-on lire dans le communiqué rendu qu’il a public samedi.

Mais la joie d’Amadou Diaby pourra être de courte durée. Ce samedi, 20 février, les 7 autres membres de la commission d’éthique ont contesté la décision du président de ladite commission. Pour eux, ces actes pris unilatéralement par d’Amadou Tham Camara sont à considérer comme nuls et de nul effet.

 

Affaire à suivre

 

Maxisport224

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
13 − 10 =