Handball (F) : Sangaredi brise le rêve de Kamsar, USG sacrée championne de Guinée

65

En marge de la 10ème et dernière journée du championnat national féminin de Handball, Kamsar Handball a reçu l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi dans la cité industrielle pour un match à double en jeu. Les visiteuses ont remporté ce derby de Kakandé 28 à 22.

En plus d’être un derby entre les deux équipes de la région de Boké appelée Kakandé, ce match était une occasion pour Kamsar de se rapprocher du titre de champion de Guinée ou à défaut conserver sa deuxième place au classement général. Tandisque son adversaire du jour, l’ASMS jouait aussi son va-tout pour lui chipper cette deuxième.

Malheureusement ce sont les handballeuses de Sangaredi qui vont s’imposer 28 à 22 en déplacement. Les joueuses du coach Abdoulaye Barry ont tout tenté pour revenir dans le match, mais Salematou Wambé Camara et sa bande sont restées concentrées jusqu’à la fin du match

Cette victoire de l’ASM Sangaredi permet à l’USG d’être championne de Guinée avant même son dernier match contre l’Olympique, le samedi 24 octobre prochain au gymnase du stade 28 septembre de Conakry.

 

Source : feguihand