Handball/Mondial U17 (Dames) : le Syli cadet en route pour la Macédoine

0
193

Qualifiée pour la coupe du monde feminine de Handball cadet prévue du 30 juillet au 10 Août 2022  l’équipe nationale féminine cadette de Handball s’envole ce mercredi pour la Macédoine du Nord. Ce matin, le Syli cadet a  reçu le tricolore national. Cette cérémonie de remise du drapeau sest déroulée au siège du COCAN en présence du secrétaire général du ministère des sports et de la jeunesse Mohamed Billy Kaba et des responsables de la feguihand.

Au nom du président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya et du ministre des sports Lansana Béa Diallo, le secrétaire général a félicité l’équipe et les a exorté à se battre d’avantage pour honorer la Guinée dans ce championnat mondial.

L’Entraîneur principal du Syli feminin Lansana Camara, et la Capitaine Mariame Bangoura sont revenus sur les objectifs assignés à l’équipe pour cette 9 édition du Championnat du monde de Handball féminin. Pour eux, l’équipe est prête pour atteindre cet objectif.

Logé dans le groupe E en compagnie de la Slovénie,de la Roumanie et des Pays-Bas, les 18 Handballeuses guinéennes joueront leur premier match ce samedi 30 juillet contre la Roumanie avant d’affronter les Pays-Bas et la Slovénie.

 

 

Oumou Neymar

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
1 × 6 =