La Guinée a battu l’Ethiopie ce vendredi en marge de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023 (2-0). Une victoire qui permet au Syli d’avoir 6 points et d’occuper la deuxième place du groupe D avec le même nombre de points que l’Egypte. Après le coup de sifflet final, le sélectionneur guinéen a livré ses sentiments sur la victoire de son équipe. S’il savoure la victoire, Kaba Diawara regrette les multiples occasions manquées par les attaquants.
« On avait deux matchs à jouer contre l’Ethiopie. Donc , quatre mi-temps. Là on vient deux faire deux mi-temps et il faut tout de suite se préparer pour le prochain match. On aurait aimé marquer plus de buts parce qu’on sait créer plusieurs occasions. Rentrer à la mi-temps avec 2 ou 3 buts d’écart pour nous faciliter le match. Donc, il faut se concentrer encore. On va continuer à travailler l’animation offensive et j’espère que ce 2-0 va nous servir de déclic pour nos prochains matchs » a mentionné le technicien guinéen.
Rendez-vous le lundi 27 mars à Rabat pour le match retour à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Yagouba Diallo depuis Casablanca