Ligue 1 : l’Ashanti de Siguiri dispose du Wakriya AC et renoue avec le succès

0
212

Après trois défaites consécutives, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri a renoué avec le succès. Les hommes de Kaïn Camara ont disposé du Wakriya AC ce mardi en l’emportant 1-2.

Enfin l’Ashanti de Siguiri stoppe l’hémorragie et retrouve le sourire. Après trois défaites de suite, le club de Siguiri a enregistré une victoire ce mardi face au Wakriya AC. Pourtant, c’est le club de Boké qui va ouvrir le score dans cette partie grâce à Abdoul N’Dour sur penalty. Mais la SAG va rapidement réagir en égalisant par Gomez juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, l’Ashanti va parvenir à arracher les trois points de la victoire. Sur un penalty provoqué par le gardien du Wakriya, Madani Diarra s’en charge et offre la victoire aux siens à la 71e minute.

Ce succès permet à l’Ashanti de se relancer dans la course au titre et pour une place en campagne africaine. Le club de Siguiri compte désormais 39 points et occupe provisoirement la 2e place au classement derrière le Horoya AC (42 points). De son côté le Wakriya reste hors du podium, mais peut encore espérer avoir un ticket pour représenter le pays la saison prochaine dans les compétitions continentales.

 

 

Yagouba DIALLO 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
11 × 28 =