Ligue 1 : l’Ashanti de Siguiri et l’AS Kaloum se neutralisent

0
193

Après sa victoire lors du classico retour contre le Horoya (2-0), l’AS Kaloum n’a pu mieux faire qu’un nul lors de son déplacement ce samedi au stade MBalou Mady Diakité de Kankan face à l’Ashanti de Siguiri en marge de la 25e journée de Ligue 1 (1-1).

Dans ce match, ce sont les locaux qui vont s’illustrer en ouvrant le score en début de seconde période par Oumar Diakité à la 53e minute (1-0). Mené, le Gbingbin va sortir toutes ses cartes pour égaliser. Et il a fallu attendre les dernières minutes pour qu’il soit récompenser. Lancé par Désiré Fokou à la 81e minute, Mohamed Bobo Camara profite de son premier ballon pour ramener les pendules à l’heure à la 82e minute (1-1). Et c’est sur ce score que l’arbitre va mettre un terme à la rencontre.

Ce nul ne fait pas ainsi les affaires de l’AS Kaloum qui voit ses chances de décrocher une place pour la campagne africaine s’éloigner. Le sous marin jaune reste à la 6e place avec 37 points. De son côté, la SAG peut nourrir des regrets. Le club de Siguiri devra forcément s’imposer face à Satellite lors de la dernière journée tout en espérant une contre-performance de ses concurrents pour se hisser en campagne africaine.

 

 

 

Maxisport224

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 + 28 =