Ligue 1 : le Horoya dispose du Satellite et conforte sa première place

0
583

Le Horoya AC poursuit sa belle série en championnat. Ce lundi, le HAC a enregistré une nouvelle victoire face au Satellite FC au stade 28 septembre en match en retard de la 20e journée de Ligue 1 (0-2).

Décidément plus rien n’arrête le Horoya AC en championnat depuis quelques journées. Après 6 matchs sans concéder la moindre défaite, le club de Matam a enregistré un nouveau succès ce lundi face au Satellite FC. Une rencontre où le HAC n’a pas eu trop de difficultés pour arracher les trois points de la victoire. Après un début de match très intense, le champion de Guinée va ouvrir le score juste avant le premier quart d’heure. Sur un corner de Bafour Sebe, Naby Soumah place une reprise pour tromper David Kaba (0-1, 12e). En seconde période, le HAC va appuyer sur l’accélérateur pour mettre un deuxième but sur un penalty de Naby Soumah qui s’offre le doublé (0-2).

Le Horoya AC conforte ainsi sa première place au classement avec 42 points et se dirige tout droit vers un nouveau titre. De son côté, le Satellite reste à la 10e place avec 21 points et doit encore lutter pour arracher son maintien.

 

 

 

Yagouba DIALLO 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
54 ⁄ 27 =