Ligue 1 : le Horoya écrase le Santoba FC et conforte sa première place

0
524

Le Horoya AC poursuit son chemin vers un nouveau sacre. Après 7 matchs sans défaite, le club de Matam a enregistré une nouvelle victoire ce jeudi en championnat face au Santoba FC. Le HAC a complètement pulvérisé son adversaire en l’emportant (2-6).

Pourtant dans ce match, le Santoba avait montré un bon visage en tenant le Horoya AC en échec en première période. Après l’ouverture du score par Ocansey Mandela à la 11e minute, les coéquipiers de Nouhan Condé ont égalisé juste avant la pause. Mais le cauchemar du Santoba va venir en seconde période. Mandela s’offre un doublé à la 54 eme minute avant que Sekou Keita aussi ne signe un doublé à son tour. Ahmed Doumbouyah et Naby Soumah ont inscrit les deux autres buts du leader. Étrillé, le Santoba va tout de même parvenir à réduire la marque à la 88e minute par Naby Sylla.

Avec 45 points désormais, le Horoya conforte sa première place et compte 6 points sur ses dauphins (CIK, SAG). Le Santoba, lui va batailler encore pour se maintenir en Ligue 1.

 

 

Yagouba DIALLO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
9 − 6 =