Ligue 1 : le Santoba résiste devant le CI Kamsar

0
186

Opposé à l’équipe du Santoba FC ce lundi 14 juin 2021au Stade du 28 septembre de Conakry, le Club Industriel de Kamsar  a manqué l’occasion de creuser l’écart entre lui et ses concurrents directs. Ces deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1). 

Le Santoba FC démarre la rencontre avec une meilleure occasion dès le coup d’envoi grâce à un coup franc bien tiré par Soriba Sorel Coumbassa à la 2ème minute (1-0).  Le CI KAMSAR deuxième du classement n’a pas pu se créer des opportunités de buts dans la première période.

Au retour des vestiaires, le CIK revient avec de meilleures intentions pour renverser la situation. Les différents efforts des hommes de Daniel Breard ont été récompensés à la 61’ par Elhadj Abdouharamane Bah qui égale le record de Ousmane Barry Pato avec 17 buts dans une saison de ligue 1 guinéenne. Les dernières minutes n’ont pas permis au CI KAMSAR de prendre l’avantage au tableau d’affichage.

Avec ce match nul, le CI KAMSAR conserve sa deuxième place avec 40 points et le Santoba revient à la 11ème place avec 22 points.

 

 

Source : firawasport

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
17 + 29 =