Ligue 1 : Loubha et Éléphant se neutralisent

0
138

Le Loubha FC recevait les Éléphants de Coleah ce mercredi au stade Général Lansana Conté de Nongo pour la suite de la 23e journée de Ligue 1. Une rencontre qui s’est soldée par un score nul d’un but partout entre les deux équipes (1-1).

Il n’ya pas eu de vainqueur ce mercredi dans le match des mal classés qui opposait les deux derniers au classement, le Loubha FC et les Éléphants de Coleah. Tous en quête de points pour se maintenir, les deux clubs se sont quittés sur un nul (1-1). Les Éléphants ont été les premiers à faire trembler les filets suite à l’ouverture du score par Mohamed Cheich à la 20e minute. Mais la réaction du club Telemele ne va pas tarder à venir puisque Mohamed Hady Sylla va rapidement égaliser le but à la 22e minute. Et c’est sur ce score que l’arbitre va mettre un terme à la rencontre.

Ce résultat n’arrange aucune des deux équipes qui restent encore dans la zone rouge. Les deux comptent le même nombre de points après 23 journées (19 points) à 2 unités du premier non rélégable.

 

 

 

Yagouba DIALLO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
4 + 17 =