Ligue 1 : nouvelle défaite du CIK, le Horoya domine le Milo et première victoire du Hafia à domicile

0
270

La cinquième journée de Ligue 1 a démarré ce mercredi sur les différents stades du pays avec quatre (4) rencontres au programme.

La Renaissance enfonce le CIK

Face à la Renaissance FC, le CI Kamsar a concédé sa troisième défaite de la saison devant son public (1-2). Une défaite qui enfonce le CIK au bas du classement. Le club de Kamsar n’a toujours pas enregistré de points cette saison. De son côté, la Renaissance enchaîne une deuxième victoire après son succès contre l’ASM le week-end dernier.

Le Hafia renoue avec le succès

Battu la semaine à Labé par le Fello Star, le Hafia a renoué avec le succès ce mercredi au stade Petit Sory face à l’Ashanti de Siguiri (3-2). Richard Nane, Mohamed Cherif et Gaoussou Siby ont signé les buts du Babata.

Le Horoya stoppe le Milo, Fello tenu en échec par Séquence

Au stade 28 septembre, le Horoya a enregistré sa 4e victoire de la saison face au Milo FC de Kankan grâce à des réalisations de Sory Traoré et Alseny Soumah (2-0). Une première réussie par Lappé Bangoura sur le banc des matamkas. Avec ce succès, le HAC occupe seul la première place du classement avec 13 points.

Le dernier match du jour se jouait à Labé entre le Fello Star et le FC Séquence. Un match qui s’est soldé sur un score nul (0-0).

 

 

 

Maxisport224

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
30 − 19 =