Officiel : Gnagna Barry s’engage avec le Horoya AC

0
209

C’est la fin de l’affaire Gnagna Barry. Après plusieurs semaines de tractations, le Horoya AC a réussi finalement à enrôler l’international guinéen. Ce mercredi, le club de Matam a annoncé la signature de l’ancien pensionnaire du Santoba FC pour les 3 prochaines saisons.

Voilà une bonne nouvelle pour le Horoya AC qui a enfin vu le bout du tunnel dans le feuilleton Yacouba Gnagna Barry. L’international guinéen qui a évolué en prêt la saison dernière au sein des rouge et blanc de Matam était annoncé dans plusieurs clubs notamment en France du côté de Quevilly Rouen. Alors que le Horoya mettait le pied sur un éventuel transfert de l’attaquant, le Santoba FC, club formateur du joueur était entré dans la danse en annonçant qu’il cédait son prodige au Club français. Mais après plusieurs semaines de négociations, l’affaire semble être résolue. Ce mercredi, le HAC a annoncé avoir trouvé un accord avec le Santoba FC pour le transfert définitif du joueur. Le club de Matam informe qu’il a paraphé un contrat de 3 ans.

 » La direction du Horoya AC annonce officiellement la signature, ce mercredi 22 septembre, de Yakhouba BARRY pour un bail de trois saisons avec le champion de Guinée. Cette très bonne nouvelle arrive après un accord établi la semaine passée, entre l’administration du Horoya AC et le Santoba FC, club formateur de l’athlétique buteur guinéen. Les deux parties avaient convenu de procéder à cette signature au siège social du Horoya sous la présidence de Soufiane SOUARE. L’attaquant du Syli local sera lié au HAC pour 3 saisons. » a mentionné le Horoya sur son site officiel.

Une bonne nouvelle pour le Horoya AC et Yacouba Gnagna Barry qui peuvent donc poursuivre leur aventure.

 

 

Maxisport224

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 + 29 =