Officiel : Mohamed Lamine Sylla « Leandro » est le nouvel entraîneur du Wakriya AC

0
174

Quelques semaines après s’être séparé de Guillaume Soumah, le Wakriya AC a dévoilé le nom de son nouvel entraîneur. Il s’agit de Mohamed Lamine Sylla « LÉANDRO » qui s’est engagé ce samedi avec le club de Boké. 

Passé par le Horoya, l’Atletico de Coleah, la SAG de Siguiri et récemment le Fello Star de Labé, Leandro a paraphé un contrat d’une saison avec le WAC. Il a été officiellement présenté ce samedi à la presse. Le technicien guinéen qui avait accompagné le Wakriya la saison dernière en Coupe de la CAF aura pour objectif de qualifier le club en campagne africaine.

 » Le Wakriya AC est heureux de vous annoncer l’arrivée de Mohamed Lamine Sylla « LÉANDRO » sur le banc de son équipe première. L’entraîneur guinéen a signé un contrat d’une saison avec le Wakriya et aura pour principale mission, de jouer le haut du tableau de Ligue 1 pour décrocher une place en campagne africaine la saison sportive prochaine. Ensemble, souhaitons la bienvenue à LÉANDRO » peut-on lire sur la page officielle du Wakriya AC

 

 

Maxisport224

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 × 12 =