Partizan Belgrade : victime d’un coup à l’œil, Seydouba Soumah indisponible pendant plusieurs semaines

124

Voilà une mauvaise nouvelle pour Seydouba Soumah et le Partizan Belgrade. L’international guinéen sorti sur blessure le week-end dernier lors du derby face à l’Etoile Rouge sera out pour un mois.

Le Partizan Belgrade affrontait son rival de l’Etoile Rouge le dimanche dernier à l’occasion de la 11e journée du championnat serbe (1-1). Mais un match qui a laissé de mauvais souvenirs chez les blanc et noir. En effet, après 12 minutes de jeu, Seydouba Soumah a reçu un coup à l’œil qui l’a contraint à quitter ses coéquipiers. Aussitôt, l’attaquant guinéen a été admis dans un hôpital de la capitale serbe pour effectuer les premiers examens pour connaître la nature de sa blessure.

Dans un communiqué publié ce mardi, le club indique que le joueur a été victime d’un coup à l’œil et sera indisponible pour au moins un mois.

« Après des examens médicaux approfondis, Sejdub Suma sera absent des matches le mois prochain, à la suite d’un coup dans l’œil lors du 163e derby éternel du joueur Red Star Seku Sanoga. » a mentionné le club sur son compte Twitter

C’est un coup dur pour le Partizan Belgrade de perdre Seydouba Soumah qui réalisait un bon début de saison. L’international guinéen pourrait aussi manqué la double confrontation contre le Tchad dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021. Lui qui était absent du dernier regroupement du Syli au Portugal pour cause de blessure.

 

Yagouba DIALLO