Préliminaires LDC : Mady Camara et José Martinez Kanté buteurs

0
205

En marge du deuxième tour des préliminaires de la Ligue des champions, plusieurs internationaux guinéens se sont illustrés sur les différentes pelouses européennes.

En Grèce, alors que l’Olympiacos recevait FK Neftchi à Athènes, Mady Camara avait l’occasion de rencontrer son compatriote Mamadou Kane. Tous titulaires pour ce match dominé par les locaux (1-0), l’ancien joueur d’Ajaccio s’est rapidement illustré en ouvrant le score à la 29e minute. Mais le milieu de terrain guinéen va laisser ses partenaires en infériorité numérique en ecopant d’un carton rouge à la 43e minute. Aguibou Camara qui arrivé récemment à l’Olympiacos est entré en jeu à la 78e minute.

De son côté, José Martinez Kanté a participé à la victoire Kairat Almaty face à l’Etoile Rouge (2-1). L’international guinéen a inscrit le premier but de son club à la 24e minute avant que Bagnack ne signe le deuxième but à la 78e alors que les serbes étaient déjà revenus au score un peu plus tôt.

Les Youngs Boys de Berne de Mohamed Aly Camara ont ramené un bon match de leur déplacement en Slovaquie face au Slovan Bratislava (0-0). Le défenseur guinéen qui était présent au coup de la rencontre a disputé l’intégralité du match avec un carton jaune écopé à la 59e minute.

Les matchs retours sont prévus la semaine prochaine.

 

Yagouba Diallo

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
8 × 24 =