Serbie : déclaré forfait avec le Syli, Seydouba Soumah se régale avec son club

0
377

Seydouba Soumah a été une nouvelle décisif ce lundi avec son club. Alors qu’il a déclaré forfait avec le Syli pour un problème de santé, l’international guinéen a joué ce lundi lors de la réception de Backà Palanka. Il a même inscrit le deuxième but du Partizan Belgrade qui s’est imposé 2-1.

C’est une nouvelle qui va faire des heureux et poser beaucoup d’interrogations. Il ya quelques jours, on annonçait le forfait de Seydouba Soumah pour le prochain rassemblement du Syli au mois d’octobre et il a été remplacé par Ibrahima Camara de Moreinres. À la grosse surprise, le joueur a disputé la rencontre du Partizan Belgrade ce lundi en championnat face à Palakan. L’ancien attaquant de l’Ajax Cap Town a même fait trembler les filets. Alors que son club menait (1-0), Seydouba Soumah a profité de la domination des siens pour inscrire le deuxième but de la partie à la 61e minute.

Avec cette prestation, plusieurs observateurs se posent la question sur la nature de la blessure du joueur qui a déclaré forfait il ya quelques jours.

 » Ça été une surprise pour nous aussi d’apprendre qu’il a joué avec son club, mais sous attendons qu’il rentre à la maison pour l’appeler et comprendre ce qui s’est réellement passé pour qu’il joue ce match alors qu’il avait signalé un problème musculaire. Mais pour le moment on ne peut rien dire là dessus » nous a confié une source basée à la fédération guinéenne de football.

En attendant, Seydouba Soumah et le Partizan Belgrade occupent la 2e place au classement avec 21points après 9 journées de championnat.

 

Yagouba DIALLO

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 − 16 =