Syli National : AKB « Il va falloir prendre des décisions fortes pour espérer un meilleur futur »

0
246

Engagé dans les éliminatoires de la coupe du monde 2022, le Syli National n’a toujours pas enregistré le moindre succès. Après trois matchs disputés contre la Guinée Bissau et le Soudan (aller-retour), Naby Keïta et ses coéquipiers comptent 3 points (3 nuls). Une piètre prestation qui ne laisse pas indifférents les observateurs. C’est le cas d’Abdoul Karim Bangoura « AKB » qui monte au créneau pour situer les responsabilités de ces mauvaises prestations de notre onze national.

Dans une publication sur la page Facebook, l’ancien capitaine du Syli National connu pour son franc-parler, dénonce le manque de patriotisme des joueurs avec une équipe sans âme. Selon AKB, il faut rapidement prendre de fortes décisions pour espérer un meilleur futur.

« Il va falloir prendre des décisions fortes pour espérer un meilleur futur.Joueurs, encadrement technique et même nous dirigeants, devrions vite revoir (sans émotions) notre perception des choses et réagir. Il faut que chacun assume ses responsabilités. Ayons le courage de dire que l’approche qu’on a jusqu’à la date est obsolète, par conséquent il faudrait changer et se mettre à jour. Sincèrement il faut une remise en cause avant les grandes échéances (CAN).

Une équipe sans ÂME, sans même un semblant de fibre patriotique, n’est pas une équipe. Pour finir, je dirai que les maux dont souffre notre Syli National ne se situent pas au seul niveau du sélectionneur Didier Six. » a écrit AKB sur sa page Facebook

À rappeler qu’après quatre journées, la Guinée occupe la 3e place du groupe I avec 3 points derrière le Maroc (9 points) et la Guinée Bissau (4 points). Le Syli affronte ce mardi le Maroc à Rabat en match en retard de la 2e journée.

 

 

Maxisport224

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
6 × 22 =