Syli National : le point sur le regroupement à Nouakchott

0
826

La Guinée affronte la Guinée Bissau ce mercredi, 1er septembre à Nouakchott, en Mauritanie dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022. Alors que le sélectionneur guinéen Didier Six a convoqué 24 joueurs pour ce match et celui contre le Maroc prévu le 6 septembre en marge de la 2e journée, plusieurs internationaux sont déjà arrivés dans la capitale Mauritanienne.

Après avoir dirigé sa première séance d’entraînement lundi avec 14 joueurs, Didier Six va avoir de nouveaux éléments ce mardi avec les arrivées de Naby Keïta, Mohamed Bayo, Amadou Diawara et  Mohamed Aly Camara. Ce qui porte le total à 18 joueurs présents au QG du Syli. Le dernier groupe est attendu cet après midi. Il s’agit d’Ibrahima Sory Conté, Seydouba Soumah, Kamso Mara et Aly Keïta.

Par contre, le Syli sera privé d’Ahmad Mendes Moreira pour ce premier match. Le pensionnaire de PAS Giannina vient directement à Conakry pour régulariser son passeport. Saidou Sow est aussi incertain. Le défenseur de l’AS Saint Étienne souffre d’une blessure au poignet contractée le week-end dernier en championnat contre l’olympique de Marseille.

 

 

 

Yagouba Diallo depuis Nouakchott

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
9 + 3 =