Tournoi Inter-facultés : les organisateurs annoncent les couleurs de la compétition

0
169

L’université Général Lansana Conté de Sonfonia Conakry organise la compétition inter-facultés de football dotée du trophée Maître Aboubacar Sylla. Ce tournoi se jouera au stade de l’université du 03 au 10 juillet 2021. Ce mardi, la commission d’organisation de la compétition a ténu une conférence de presse pour annoncer les couleurs du tournoi et procéder au tirage au sort.

<< Pour la promotion du sport au sein de l’université, la commission culturelle et sportive décide de lancer une compétition de football qui va mettre au prise les différentes facultés. Comme on dit le plus souvent  » Un esprit sein dans un corps sein  » . Ce que nous demandons aux étudiants, c’est d’observer le fair-play car la compétition c’est pour l’université >> a expliqué le Pr Ahmadou Oury Kore Bah, recteur de l’université.

Le président de la commission culturelle de l’université Christian Desco Condé n’a pas caché sa satisfaction pour le lancement de ce tournoi . << Je très heureux de voir le lancement de ce tournoi en temps que premier responsable du service sport. L’objectif de ce tournoi c’est pour dénicher des talents qui vont représenter l’université. On a programmé les techniciens qui viendront observer pour choisir les meilleurs talents. >>

La commission d’organisation a également profité pour procéder au tirage au sort de la compétition.

Voici les deux poules

Poule A : Lettre et science du langage vs sciences sociales

Poule B : Sciences politiques et juridiques vs Sciences Économiques et Juridique

 

 

Ibrahima Fatimatou Bah

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 × 27 =