Transfert : Julian Jeanvier s’engage avec l’AJ Auxerre

0
148

L’international national guinéen Julian Jeanvier signe son retour en France. Quelques années après avoir quitté l’hexagone où il évoluait avec le stade de Reims, le défenseur guinéen s’est engagé ce mardi avec l’AJ Auxerre, club promu cette saison en Ligue 1 française.

Le mercato se poursuit pour les internationaux guinéens. Après Morlaye Sylla, Ernest Seka ou encore Florentin Pogba, c’est au tour de Julian Jeanvier de changer d’air. En essai dépuis plusieurs jours à Auxerre, l’International guinéen est finalement parvenu à convaincre Jean Marc Furlan qui a décidé de le retenir dans son groupe pour la nouvelle saison. Il a ainsi paraphé un contrat d’un an plus une autre en option avec le promu et il portera le numéro 27.

À 30 ans, Julian Jeanvier formé à Nancy et passé par Lille, le Red Star, Reims, Mouscron, Brentford et Kasimpasa va tenter de se relancer cette saison en Ligue 1 de France. Il aura l’occasion de disputer son premier match officiel avec l’AJA ce week-end en marge de la première journée de Ligue 1.

 

Maxisport224

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =