Affaire d’anciennes gloires: AKB réplique et tacle Bantama Sow

0
202

Apparemment cette affaire d’indemnités pour les anciennes gloires de la Culture et du sport guinéen est loin d’atteindre son épilogue. 24 heures seulement après la conférence de presse du ministère des sports de la Culture et du patrimoine historique, les répliques des anciens internationaux n’ont pas tarder à venir. C’est le cas d’Aboubacar Titi Camara et Abdoul Karim Bangoura « AKB » qui se sont exprimés e matin chez nos confrères d’Espace FM dans l’émission « les grandes gueules ».

« Ce n’est pas surprenant pour moi, quand on a des plaisantins parachutés à la tête du département des sports. J’ai écouté le ministre Titi en disant qu’il ne voulait pas avoir son nom sur la liste des 5 millions, moi je ne suis pas d’accord avec lui sur ce côté-là, même s’il est riche il doit accepter et c’est lui qui sait quoi faire. En franche vérité c’est regrettable d’avoir ses plaisantins et ils méritent bien ces noms d’imposteurs. Moi je n’attends rien d’eux et ce n’est pas parce qu’on est à un poste qu’on peut impressionner et dire du n’importe quoi sur tout le monde. Mais la Guinée est aussi comme ça, les démagogues sont plébiscités et ceux qui ont dignement représenté le pays sont piétinés>> a lancé Abdoul Karim Bangoura.

Poursuivant, l’ancien capitaine du Syli National fustige le comportement du ministre des sports qui selon lui veut profiter de cette situation pour régler ses comptes et opposer les générations. <<Ce geste du président de la république depuis le premier jour j’ai dit que c’est salutaire. Mais s’il (Bantama Sow Ndlr) veut profiter sur des images de nos pauvres illustres de Hafia 77 pour régler ses propres comptes en opposant les différentes générations qui ont dignement représenté la Guinée ça il se trompe largement et ça ne passera pas. Ces anciens du Hafia sont nos ainés et ont été nos encadreurs. Nous avons un respect pour eux ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 − 19 =