AS Kaloum : Mohy Aurélien prévient « J’espère qu’ils seront sérieux avec moi cette fois-ci »

143

Ce jeudi, l’association sportive de Kaloum a annoncé le retour du défenseur Mohy Aurélien. L’international Ivoirien (2 selections) a paraphé un contrat d’un an avec le club de Kaloum.

Passé par l’AS Denguélé, Ittihad Tanger ou encore Al Kharitiyath SC au Qatar, Mohy Aurélien évoluait depuis 2019 en Oman avec Saham Club. Il signe ainsi son retour en Guinée et à l’AS Kaloum où il a connu un premier passage entre 2015 et 2016.

Contacté, par nos confrères de Firawasport, le défenseur ivoirien confirme l’information. Mais il prévient la direction du Gbin-Gbin so sur son traitement, faute quoi, il va plier bagages.

” Oui j’ai parlé avec le Président Bouba. Si tout va bien, j’irai en Guinée au mois de Novembre. J’espère qu’ils seront sérieux avec moi cette fois ci. Si je vois que les choses n’évoluent pas comme mon dernier passage, je vais prendre le billet et revenir chez moi. Moi je n’aime pas les problèmes a lâché le joueur au micro de Firawasport.

Engagée en coupe de la CAF cette saison, l’AS Kaloum enregistre un renfort de taille.

Reste à savoir si toutes les conditions seront réunies pour que le joueur reste au club. En tout cas avec cet avertissement, l’AS Kaloum sait déjà à quoi s’attendre.

 

 

Yagouba DIALLO