COCAN 2025 : un nouveau partenaire propose ses services

0
472

Les membres du comité national d’organisation de la coupe d’Afrique des nations 2025 en Guinée ont reçu ce vendredi un investisseur beninois. Gilles Dossa envisage de doter la Guinée d’infrastructures modernes dans le cadre de l’organisation de la CAN 2025.

Lors de cette rencontre, plusieurs sujets ont été évoqués notamment la construction des infrastructures et d’autres investissements qui rentrent dans le cadre de l’organisation de la CAN.

«rencontrer, entre autres, les responsables du COCAN, pour voir avec eux, comment nous pouvons travailler ensemble, mener à bien la réussite de l’organisation de la CAN 2025. Nous allons rechercher activement les fonds qui pourraient être gérés en dehors de l’ajustement structurel (…). La réussite de notre mission serait l’effectivité de la réalisation des infrastructures. La géopolitique me donne l’avantage de rechercher les meilleures opportunités pour la jeunesse guinéenne.» a déclaré Gilles Dossa.

Dans les prochains jours, Gilles Dossa va rencontrer les autorités guinéennes et le président du COCAN qui était absent à cette rencontre.

 

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
17 − 5 =