Hafia FC : Mohamed Cherif signe pour deux ans, un polonais nommé directeur sportif

0
188

Le Hafia FC prépare activement la prochaine saison 2022-2023. Alors que plusieurs recrues sont déjà officialisées, le club poursuit son mercato et meuble le staff technique. Ce mardi, le triple champion d’Afrique a annoncé les arrivées d’un défenseur et d’un nouveau directeur sportif.

En effet, Mohamed Cherif Camara qui évoluait jusque-là à l’académie SOAR s’est engagé pour deux saisons avec le Babata. Le défenseur international junior guinéen s’ajoute ainsi à la longue liste des recrues du Hafia notamment Laye Mady Sanoh, Mohamed Damaro Camara, Seydouba Cissé et Élie Ouendouno. .

Casimir Jagiello, nouveau directeur sportif

Le polonais Casimir Jagiell est désormais le directeur sportif du Hafia. L’ancien manager de RFC et Charleroi en Belgique et ancien Directeur Sportif de Milo FC de Kankan, a signé un contrat d’une saison plus une en option avec les vert et blanc. Selon le communiqué du club, il aura en charge tout le levier sportif du Hafia FC. Ainsi, Casimir Jagiello mettra son expérience à contribution pour permettre au premier triple champion d’Afrique des clubs d’améliorer son résultat.

 

 

YAGOUBA DIALLO 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 − 2 =