Horoya AC : Ibrahima Aminata Condé forfait pour le CHAN

0
403

Voilà une mauvaise nouvelle pour Ibrahima Aminata Condé et l’équipe locale guinéenne. Le défenseur du Horoya AC sorti sur blessure contre le Racing Club d’Abidjan ce mercredi en Ligue des champions est indisponible pour plusieurs semaines et est forfait pour le CHAN 2021.

Après les premiers examens, les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’ancien joueur de l’Ashanti de Siguiri. Interrogé par nos confrères de foot224, le médecin du HAC annonce qu’ Ibrahima Aminata Condé a eu une entorse au genou qui va l’éloigner du rectangle vert pendant plusieurs semaines et il sera out pour le CHAN.

Après le premier diagnostic, le verdict est sans appel. « Aminata a une entorse au genou. Il a été même plâtré et immobilisé pour trois semaines. Il ne pourra pas aller au CHAN » a expliqué le docteur Soumah Yamoussa Soriba, médecin du Horoya AC.

C’est donc un nouveau coup dur pour Ibrahima Aminata Condé qui va être privé du CHAN lui qui revient d’une longue période de blessure.

L’équipe guinéenne va quitter cette nuit Conakry pour le Maroc où elle fera un stage avant de rallier le Cameroun le 13 janvier.

 

 

Yagouba DIALLO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
12 × 9 =