LDC/CAF : Jean-Christophe Gratecap « on va se préparer pour aller gagner à Conakry »

0
233

Battu par le Horoya AC à domicile (0-1) ce samedi en match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions, le Stade Malien devra réaliser un miracle à Conakry le 24 octobre prochain pour atteindre les phases de groupe de cette compétition contrairement au champion de Guinée qui prend une bonne option.

Pour Jean-Christophe Gratecap, tout est encore possible pour les deux équipes. Malgré ce but de retard, le technicien français reste confiant pour le match retour. Interrogé après le match, il salut la prestation de ses joueurs et annoncé que l’équipe va se préparer pour chercher la qualification à Conakry.

« On a pris un but sur un mauvais renvoi de la défense. C’est dommage. Mais c’est aussi l’apprentissage. On a bien joué et suis vraiment triste pour mes joueurs parce qu’on a eu des occasions. Je pense qu’on aurait mérité d’avoir un match nul dans cette partie. Il faut savoir que nous sommes en reconstruction après de nombreux départs à l’inter-saison. Maintenant on sait ce qui nous reste à faire. On va se préparer pour aller gagner à Conakry » a lâché Jean-Christophe Gratecap après la rencontre.

Rendez-vous donc le 24 octobre prochain à Conakry, au stade Général Lansana Conté de Nongo pour le match retour.

 

 

Yagouba Diallo depuis Bamako

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =