Ligue 1 : Amadou Sadio et l’AS Kaloum pulverisent la Flamme, le Satellite sort de la zone rouge

0
587

Deux rencontres étaient au programme ce vendredi en ouverture de la 16e journée du championnat national de Ligue 1.

L’AS Kaloum pulverise la Flamme Olympique

Après une défaite face l’ASFAG lors de la précédente journée, l’association sportive de Kaloum renoue avec le succès de la plus belle des manières. Le Gbin-Gbin a étrillé la Flamme Olympique ce vendredi au stade de la Mission en s’imposant (5-1) grâce à un triplé d’Amadou Sadio Diallo qui a signé de passage ses 6e, 7e et 8e buts de la saison. Mohamed Lamine Soumah et Ibrahima Camara ont inscrit les deux autres buts du sous marin jaune avant qu’Ismaël Camara ne sauve l’honneur pour la Flamme.

Une belle opération pour les hommes de Désiré Fokou qui remontent à la deuxième place au classement avec 25 points à trois unités du leader, le Wakriya AC.

Le Satellite domine L’ASFAG

Le Satellite FC realise la belle opération de cette 16e journée. Opposé à l’ASFAG au stade 28 septembre de Conakry, le club de Ratoma a arraché les trois points de la victoire et prive les militaires d’une deuxième victoire consécutive 3-2.

Ce succès permet au Satellite de sortir de la zone rouge et de s’installer provisoirement à la 11e place avec 15 points. En attendant les autres rencontres de cette 16e journée, l’ASFAG reste à la 8e place avec 18 points.

 

 

 

Yagouba DIALLO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
25 − 19 =