Ligue 1 : l’ASFAG surprend le CIK, la SAG et le Santoba se neutralisent

0
574

Deux rencontres de la Ligue 1 étaient au programme ce jeudi. Au stade de la Mission de Kaloum, le CI Kamsar affrontait l’ASFAG en match avancé de la 5e journée. Au même moment, la SAG de Siguiri defiait le Santoba FC au stade du 28 septembre de Conakry en match en retard de la 2e journée.

Le CIK surpris par l’ASFAG

Le Club Industriel de Kamsar a enregistré sa deuxième défaite de la saison. Le club présidé par le Général Mathurin Bangoura s’est incliné (3-1) face à l’ASFAG ce jeudi en match avancé de la 5e journée.

Mohamed Zago Soumah, Karamoko Kabèlè Camara et Ibrahima Kassory Camara ont signé les buts du club militaire. De son côté, Daniel Sosa a inscrit le seul but de la partie du CIK.

Ce succès permet à l’ASFAG de poursuivre son bon début de saison et de remonter à la tête du classement avec 7 points. De son côté, le CIK reste au milieu du tableau avec 4 points.

Pas de vainqueur entre la SAG et le Santoba 

Au stade 28 septembre de Conakry, il n’y a pas eu de vainqueur entre la SAG de Siguiri et le Santoba FC (0-0) dans le match en retard de la 2e journée.

Après trois matchs disputés, le club de Siguiri compte 7 points et partage la première place du classement avec l’ASFAG. Le Santoba lui enregistre son premier point de la saison après deux défaites lors de ces deux premières sorties.

 

Yagouba DIALLO 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
26 − 11 =