Ligue 1 : le Fello Star détruit l’ASFAG, SOAR nouveau leader

0
300

Deux matchs de la Ligue 1 se sont disputés ce dimanche à Conakry.

Au stade 28 septembre, le Fello Star a pulvérisé l’ASFAG sans forcer en l’emportant 6-1. Dans ce match, le club de Labé a rapidement pris les choses en main. Seydouba Bangoura a ouvert le score dès l’entame avant que Ansoumane Sylla ne double la mise à la 22e minute. Menée, l’ASFAG va même encaisser deux autres buts sur un doublé d’Ibrahima Sory Camara avant de réduire la marque à la 37e par Mohamed Sylla. En seconde période, Moussa Bangoura et Abdoulaye Ben vont sceller la victoire du Fello.

Le Fello Star enchaîne une nouvelle victoire qui lui permet de rêver encore d’une place africaine. Les hommes de Mohamed Lamine Sylla « Leandro » occupent la 8e place avec 29 points. De son côté, l’ASFAG va batailler dur pour assurer son maintien. Le Club militaire est 11e au classement avec 21 points.

Dans l’autre rencontre qui s’est jouée au stade Général Lansana Conté de Nongo, l’académie SOAR a battu l’AS Kaloum (0-2). Fassinet Doss et Christofer Conjor ont signé les deux  buts des académiciens.

Une belle performance de SOAR qui remonte à la première place au classement avec 38 points soit 2 unités de plus que son dauphin, le Horoya AC. L’AS Kaloum, elle voit son rêve d’être africaine s’éloigner encore.

 

 

Maxisport224

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 ⁄ 1 =