Mercato : le CIK présente ses nouvelles recrues

0
557

Qualifié pour les tours préliminaires de la Ligue des champions de la CAF après une deuxième place décrochée la saison dernière, le club Industriel de Kamsar poursuit son mercato afin de bien étoffer son effectif avant le début de la nouvelle saison.

Après le départ de plusieurs joueurs dont le meilleur buteur du championnat Elhadj Abdourahamane Bah, Lansana Sacko, Moussa Condé et l’ivoirien Yao Seyo, le CIK a mis les moyens pour recruter plusieurs autres parmi lesquels des étrangers.

Ce samedi, le club présidé par le Général Mathurin Bangoura a présenté officiellement neuf (9) nouvelles recrues à la presse. Il s’agit de Ibrahima Cissoko (Fello star de Labé), Daminola Wilson gardien (Ayema/Bénin),
Hasmiou Camara (Satellite), Sobosy Karon (Bénin), Sankoumba Sylla (Fello star), Moussa Bangoura (Dubaï), Seydou N’Dour Sylla (Académie), Kanga Kouakou (ASFAG) et Ousmane Bah (Sierra Leone).

En plus de ces recrues, le CIK a annoncé l’arrivée de technicien guinéen, Mandjou Diallo. Mais, selon le secrétaire général du club, Oumar N’Diaye, l’ancien coach du Fello Star n’a signé aucun contrat avec le CIK. Il est juste là pour aider l’équipe entant que fils de la région en attendant le retour de l’entraîneur principal, Daniel Breard toujours en vacances en France.

 

 

Yagouba Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
7 + 7 =